Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 17:21
Pour faire ce bon petit plat, il vous faut,
5 escalopes de porc,
1 oignon
la moitié d'un boite d'ananas au sirop
gingembre
2 cuil. à soupe d'huile balsamique
du sucre, j'ai mis au pif au metre
de l'eau pour mouiller le sucre et faire le caramel

J'ai fait revenir ma viande avec un peu d'huile, un fois doré, je l'ai ressortie et remplacé par mes oignons coupé en lamelle et les morceaux d'ananas, rajouté le gingembre une fois les oignons transparents ajouter le vinaigre et la viande, laisser mijoter 15min.
A part faire le caramel que l'on rajoutera les dernieres petites minutes avant la fin de cuisson.
Accompagné de riz et d'un bon vin de la cave de Sandrine à Maureillas, et voila un petit repas bien sympathique et pas compliqué.

DSC00418.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Une bonne recette à mettre sous le coude !<br /> Bravo Cécilia !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum hum ! au vu des ingrédients ! ça ne pouvait être que délicieux, bravo.<br /> Bis A+ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre