Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 08:27

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue partager mes recettes, désolé...

Aujourd'hui je vais vous mettre une vieille recette que je comptais mettre depuis longtemps

1 litre de lait, (chevre ou vache)

1 yaourt nature,

2 cuilleres à soupe de lait en poudre

1 cuilleres à café de maizena

sel poivre

assaisoner d'ail, ciboulette....

mettre 10h dans la yaourtiere sans ouvrir

au bout de 10h égouté dans un mouchoir toute une nuit

le lendemain mettez en pot et degustez frais

 

Merci à Reina de m'avoir fait connaitre cette tres bonne recette

Pour le forum recette, je vais m'y remettre sérieusement à partir du week end qui arrive

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou cécilia,  bonjour,<br /> <br /> <br /> ravie de te retrouver sur ton blog.  Note que je ne mets les ails et fines herbes que lorsque le fromage est fait !!! et égoutté ... enfin ma recette à moi.<br /> <br /> <br /> dis - moi comment est la tienne du côté du goût ?<br /> <br /> <br /> bisous à tous A+ Reina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre