Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 13:38

Et voici une recette que j'avais envie de faire depuis que j'ai vue une épreuve sur top chef, donc hier ni une ni deux, je vais acheter le magazine hors serie top chef cuisine by Lignac vous verrez d'ici peu d'autre recettes que Loic et moi avons repérer, oui oui Loic aussi veut tester les recettes et j'ai hate de gouter les bons petits plats qu'il va nous concocter

 

Donc pour cette recette, il vous faudra, 2 escalopes de dinde, 5/6 champignon de Paris, deux gousses d'ail, persil frais, un demi oignon tendre et un petit peu d'huile d'olive, sans oublier comme moi d'assaisonner sel poivre, les jurés m'auraient fait ce reproche (n'oubliez pas d'assaisonner)

Et du film etirable

 

Mettre vos escalopes sur une planche en bois, recouvrez d'un film alimentaire, à l'aide du dos d'une poile tapez deçue pour applatir

A l'aide de mon turbo tup j'ai fait ma persillade en ajoutant quelques gouttes d'huiles

Coupez vos champignon en petits morceaux

Déposez vos escalopes sur du film alimentaire

Badigeonnez vos escalopes de persillade, ajoutez vos champignon, et refermez en roulant en forme de boudin à l'aide de votre film alimentaire,

Pochez vos boudin de viande pendant 30min dans une eau tiede

Une fois cuite retirer le film alimentaire et coupé en rondelles

 

Avec une bonne salade verte un régal

 

voici la photo

 

DSC06469.JPG

http://moibernie.m.o.pic.centerblog.net/3rubehz4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oh ça a l'air très bon tout ça!!! je ferai merci pour l'idée! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau<br /> très complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> <br /> <br /> René <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ho ! bien appétissante cette recette,  à noter .... et à tester !!<br /> <br /> <br /> bisous A+ Sophro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça a l'air apétissant !!!<br /> <br /> <br /> Mais tu fais cuire dans de l'eau frémissante ou tiède ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre