Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 09:44
Ingredients :

- 300 g de farine
- 1 yaourt nature
- 1 pincée de sel
- 1/2 sachet levure chimique
- 1 cuillère à soupe d'huile
- un peu d'eau tiède
- gruyere
- roquefort
- chevre en buche

Préparation :

Mélanger, la farine, le yaourt, le sel, levure, et l'huile, si la pate n'est pas molle rajouté de l'eau tiède.
Laisser reposer 10min
Ma pate collait un peu j'ai rajouté un peu de farine et fait 6 boules.
Etaler les  boules une à une et les garnir, les refermer et redonner un coup de rouleauu à patisserie.
Faire cuire à la poele sans huile 3 min de chaque coté.
Servir avec une salade et cela fait un bon repas complet
A table
(la prochaine fois j'essaye avec de la viande hachée)




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bonsoir ma chérie,s'il vous plais j'aimerais éssaiyé ta recete mais j'arrive pas comprendre la farce,en met directement la gruyer c ca mais c koi le roquefort et chevre en buche est ce que des<br /> sortes du fromage ou koi?merci d'avance ma chérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
je prends des notes, je prends des notes !
Répondre
A
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Répondre