Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 14:35
Pour faire ces cookies je me suis inspiré de la recette de Bellymélie.

Ingredients :

75g de beurre
60g de sucre
comme je n'avais pas de pépite de chocolat, j'ai passé au mixer la 50g de chocolat au lait et 50g de chocolat blanc.
sucre vanillé
1 oeuf
150g de farine
1/2 sachet de levure chimique

Préparation
* Mélanger le beuure, sucre et sucre vanillé.
* Ajouter l'oeuf et le fouetter.
* Ajouter la farine et la levure.
* Ajouter les morceaux de chocolat ou pépites.

SUr du papier sulfurisé ou comme moi sur sur un flexipat faire des petits tas espacé.

Mettre à four chaud, 180° pendant 10min
suivre la cuisson, moi la premiere fournée a un peu trop cuit

Partager cet article
Repost0

commentaires