Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 14:34
Voici l'entrée que j'ai fait pour la St Valentin, recette vue à la tv avant le JT de 13h

Ingredients

2 belles poires,
100g de roquefort,
50g de fromage blanc,
20g de noix,
1 cuillérée à café de poivre Sichuan, (pour moi poivre gris)
150g de mesclun, (pas pour moi)
1 citron.

Préparation

Eplucher les poires, les couper en deux, ôter le cœur et bien les citronner.
Mélanger le roquefort, le fromage blanc, les noix concassées et le poivre.
Farcir les poires de ce mélange et enfourner pour les tiédir (180°, moins de 5 minutes).
Servir avec le mesclun et une vinaigrette à l'huile de noix. (pour moi servie avec de la mache et huile d'olive)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouaiaie ça a l'air bien bon aussi ça !
Répondre